L’Ambassade de France soutient l’Association Pango Green Force [en]

A travers son programme de financement des microprojets, l’Ambassade de France a tenu à féliciter et à encourager l’Association Pango Green Force, en lui fournissant certains équipements pour faciliter le ramassage des ordures.

L’Association Pango Green Force, créée en décembre 2013, est un bel exemple de mobilisation communautaire, qui vise à inciter les jeunes à gérer le système de traitement des déchets à Pango. Plus de 200 jeunes prennent part à l’association et travaillent à tour de rôle.
Par cette simple initiative, l’association espère en même temps s’attaquer à trois défis que connaissent toutes les communautés : l’impact environnemental des déchets, le chômage des jeunes et l’embellissement du cadre de vie.

L’Ambassade de France s’efforce de soutenir de tels projets, qui permettent de proposer aux jeunes de se sentir utiles et impliqués dans la vie en société.

JPEG
Remise du matériel par le Chargé de mission de l’Ambassade, M. Guillaume Laisse, et le Président de l’Association, M. David Aminio

Dernière modification : 25/08/2014

Haut de page